DISCONNECTED rock, metal


DISCONNECTED rock, metal
Paris

Comme la tradition française l’exige, il lui fallait une réponse rivale aux Anglais et à leur Métal Moderne incarné par ARCHITECTS. DISCONNECTED est cette contre-attaque.




DISCONNECTED


Comme la tradition française l’exige, il lui fallait une réponse rivale aux Anglais et à leur Métal           Moderne incarné par ARCHITECTS. DISCONNECTED est cette contre-attaque.

Héritier des styles français (GOJIRA, HACRIDE) et américain (DEFTONES, ALTER BRIDGE) DISCONNECTED livre avec « White Colossus » un album technique, riche et mélodique.Un colosse de marbre, dirions-nous, parce que leur musique est puissante, précise et lumineuse. La production, signée François-Maxime Boutault (BEHEMOTH, DAGOBA), apporte une clarté aux compositions qui s’aventurent souvent dans des expériences électroniques, chantant des alternances spécifiques au Metalcore et des riffs techniques finement exécutés et diablement agréables.

DISCONNECTED rappelle à HACRIDE dans sa volonté de proposer des pistes progressives marquées par une diversité et une complexité qui ont le pouvoir d’attraper et d’expliquer le sens du mot accrocheur

https://www.youtube.com/watch?v=uJlp5yIshr0&list=RDuJlp5yIshr0&start_radio=1

Booking:

Ariane Geeraert

06 40 83 05 25

 artetpeinture@gmail.com