SOUL SLIDERS, tous les style Groove, mélancolie, dynamisme


SOUL SLIDERS, tous les style Groove, mélancolie, dynamisme
Marseille

Soul Sliders vous propose donc d'aller à la rencontre de plusieurs styles alliant mélancolie et groove


A l’origine du projet
Soul Sliders est un groupe très récent qui a vu le jour en novembre 2018. Cependant, ce groupe résulte d’un projet qui lui est travaillé depuis 1 an et demi par Tristan Begueria et Mélissa Naïmo. En effet, lors d’un featuring avec le groupe L’accent – dont Tristan est l’un des chanteurs- que Mélissa Naïmo et Tristan Begueria travaillent pour la première fois ensemble. C’est au cours de cette session en studio que la voix de Mélissa Naïmo interpella le responsable du de Crampela studio. Celui-ci s’était déjà tout imaginait et leur demanda de collaborer ensemble sur un album alliant la voix rock de Mélissa Naïmo et les instrumentals très raffinés de Tristan Begueria. Soul Sliders était donc à l’origine un duo chant sur instrumental. En septembre 2018, les deux collaborateurs décident d’apporter de la vie et d’élargir le projet. Eléonore Begueria, violoncelliste professionnelle ainsi que Matthieu Bouygues, guitariste aguéri rejoignent la formation on apportant évidemment de la couleur au projet. Soul Sliders vous propose donc d'aller à la rencontre de plusieurs styles alliant mélancolie et groove.
Violoncelle, guitare et synthé accompagnent donc la voix rauque et profonde de Mélissa Naïmo dans une formation soul innovante sur les scènes de Marseille. Basé sur Marseille, les membres du groupe Soul Sliders produisent actuellement leur premier album qui sera tant planant que puissant. Soul Sliders propose donc un style très particulier entre rythme Soul des années 90 et des influences électroniques et spatiales.
Les membres du groupe
Soul Sliders est un groupe émergent. Tous des membres de groupe ont beaucoup des expériences scéniques et formations très différentes. Tristan et Éléonore Begueria ont suivi des formations classiques dès le plus jeune âge, Matthieu Bouygues a appris la musique en jouant dans des jams improvisés et a forgé son expérience au fil des tournées européennes qu’il a fait dans l’univers du reggae français. Quant à Mélissa Naïmo, elle acquit son expérience en performant dans les rues montpelliéraines et s’est professionnalisée dans la musique sur les scènes berlinoises. Ce sont ces différences de parcours qui font la force de Soul Sliders. Les membres de Soul Sliders ont envie de partager leurs histoires et d’en créer une ensemble. Les membres de Soul Sliders travaillent continuellement sur de nouvelles compositions rafraîchissantes qui font de Soul Sliders, un groupe très prometteur qui puise son énergie dans les sourires de ceux qui les écoutent.
Actualités
Mars Soul Sliders passe sur France 3 PACA dans le cadre de l'émission ensemble c'est mieux. Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=N128jmlayj8
Avril Soul Sliders performe sur Aubagne dans le cadre d'une scène découverte d'artistes émergents organisée par l'équipe de France 3 PACA. Notre concert était retransmis en direct sur la page facebook Les deux font la bière.
Soul Sliders enregistre les 5 premiers titres de son album intitulé Out of Space au studio Crampela Studio à Marseille.
Mai En Mai, Soul Sliders joue à Londres dans le cadre des Sofar Sounds, une chaîne qui promeut les artistes émergents dans le monde entier avec pour concept des concerts aux lieux secrets.
Soul Sliders performerons cet été au Portugal et à Paris dans le cadre des Sofar Sounds.

Liens 


https://www.youtube.com/watch?v=N128jmlayj8 

https://soundcloud.com/na-mo-7/out-of-space-melissa-naimo  


booking: Ariane

06 40 83 05 25

artetpeinture@gmail.com