AL EST DU SUD, duo


AL EST DU SUD, duo
13 MARSEILLE

DUO AL EST DU SUD

 



De notre correspondant à allauch  «Il est sur qu ' Estelle  Velasco est une CHANTEUSE exceptionnelle et  qu'Alain Nelli est un bon GUITARISTE » c'est ce que pourrait affirmer un critique musical.

Cette déclaration nous pousse à revenir sur les carrières d'Estelle et d'Alain.

Alain de 18 ans l' aîné d'Estelle a pratiqué la guitare depuis son plus jeune âge, quand Estelle est née il prenait des cours de guitare classique et donnait des représentations dans son école, mais écoutait passionnément tous les groupes Rock des années 70 !

Quand Estelle allait à l'école primaire à Marseille elle commençait à se distinguer en chantant chez elle dans sa chambre, pour des fêtes familiales et pour son école, les chansons pop rock ont bercé sa jeunesse :Mickael Jackson, Georges Mickael, Tina Turner,Donna Summer, Otis Redding, Ray Charles, Witney Houston ... pendant qu'Alain étudiait le jazz et l'harmonie et jouait en groupe à la Société des Eaux de Marseille, où il est salarié.

Pendant qu'Estelle finissait ses études, Alain a créé son association musicale « Eden Rock 13 » et fondé son premier groupe Rock avec son projet sur l'histoire du Rock.

Estelle commence a chanter dans les Karaokés et se taille une réputation de chanteuse à voix grave et puissante remarquée dans toutes le soirées, pendant ce temps Alain fréquente plusieurs groupes de musique Live dans tous les styles et passe sur des scènes connues dans la région : hard Rock Café, Cherridon, Asphalte, Brew Pub, Rock à Gogo, Les 2 font la bière, Hotel Bor, divers bars et restaurants ,fêtes privées et notamment dans le milieu caritatif (Alain est aussi Président d'une association caritative).

Estelle se produit depuis 5 ans dans les bars de karaoké de Marseille, les commentaires positifs lui ont donné assurance et confiance, lui permettant de vaincre sa timidité naturelle.

Alain communique beaucoup sur facebook pour promouvoir sa musique et a des amis communs avec Estelle.

Fatalement ce qui devait arriver arriva il y a deux mois : Alain rencontre Estelle ! Et quelle rencontre Alain admire cette voix « à la Tina Turner » mais aussi ce caractère enjoué et sympathique , Estelle aime cet accompagnement à la guitare qui lui fait ressentir autrement la musique, elle qui était habituée aux séquences de karaoké. Alain met son expérience à son service pour vous proposer ce duo Soul pop avec un répertoire éclectique qui vous surprendra.