EYES, duo, trio reprises internationnales et françaises


EYES, duo, trio  reprises internationnales et françaises
26 MONTELIMAR





C’est dans l'été 2016 que le duo EYES voit le jour.  
Anthony, lui a commencé la musique à l'âge de 7 ans, au départ par les percussions puis rapidement il dérive sur la batterie et la guitare. Il suit un cursus jazz puis fera parti de plusieurs formations diverses et variées, se forgeant ainsi une solide expérience de la scène.
Angélique elle, est bercée dès la naissance par la musique, une maman choriste et un papa musicien et responsable d'un orchestre, elle grandit au milieu des musiciens et se tourne rapidement vers le synthétiseur et le chant. Elle fait partie de plusieurs formations (groupes, duo acoustique, orchestre) jusqu'en 2016 où elle intègre le groupe Ames Nées Zick comme chanteuse, groupe dans lequel Anthony est bassiste.
Rapidement inséparables, EYES voit le jour à l'été 2016, un duo rock-folk, qui enchaîne les dates avec beaucoup de passion et d'envie.
Actuellement, leur 1er album de reprises folk américaines vient tout juste de sortir, ils ont été épaulés et accompagnés au clavier, violons et orgues de Yannick Jourdain, avec qui, ils ont le plaisir de travailler sur demande en formule "trio".