KETLYN, reprises françaises et internationales, jazz, blues


KETLYN, reprises françaises et internationales, jazz, blues
83 SIX FOURS


Née d’un père saxophoniste jazzman, et d’une mère chantant des opérettes, ketlyn achète sa première guitare à 14 ans, autodidacte, elle se met à composer et chante de suite sur des scènes. 

Seule elle travaillera sa voix en écoutant les plus grands du monde lyrique. A force de travail et de persévérance , ketlyn découvre l’immense possibilité de ses cordes vocales. 

Elle est remarqué par Le Chef d’Orchestre Philharmonique du Languedoc Roussillon , et Directeur du Conservatoire elle part en tournée en tant que Soliste Lyrique. 

Une longue carrière partout en France. Elle est remarqué par un producteur russe et part chanter à ST PETERSBURG  en Russie en Luthianie, en Pologne,  et Suède. 

Une rencontre avec  Le Roi du Maroc à Casablanca ou elle est embaucher dans un Palace pour VIP, elle y restera 3 mois. 

Remarqué également par des Américains pendant qu’elle se produisait dans le Var à La Croix Valmer, elle part à New York en juin 2017, pour une semaine de concert. 

THE VOICE en 2015 dans l’équipe de Florent PAGNY. 

The Family Voice tournée été 2015. 

Depuis ketlyn sillonne les routes de France, jusqu’au Finistère en juillet 2019, Lille et Amiens décembre 2019…la liste est longue…

En Avril 2020, elle interprétera sur la scène d’Avignon pour le Festival de Jean Ferrat, ses propres chansons ainsi que de la belle chanson Française. 

Ketlyn est une Artiste original elle personnalise les chansons , avec sa voix sur plusieurs octaves, elle chante et balance ses cordes vocales, sur une portée large avec facilité autant dans le répertoire homme que féminin.