SANDRA GODOY musique brésilienne


SANDRA GODOY musique brésilienne
13 MARSEILLE


Sandra Godoy est une chanteuse brésilienne qui a fondé son groupe en 1999 à Paris, en France.

 Sa carrière a commencé au Brésil, dans d’importants orchestres et groupes de danse de niveau national, en 1996 elle a fait partie de l’équipe d’artistes de l’important cabaret brésilien à Paris, « Pau Brasil » en tant que star, pendant deux ans.

 Fondatrice de deux formations (Groupe Tamburlodê et Sandra Godoy) elle s’est produite dans plusieurs pays d’Europe et des Emirats Arabes Unis.

 En 2003, il enregistre son premier album, « Essencia », et s’installe à Marseille dans le sud de la France, où il signe un contrat avec le label indépendant « Aoede Production ».

 En partenariat avec deux musiciens Français, elle développe un nouveau projet, « Vers le Haut », axé sur une composition plus raffinée, mettant en valeur sa voix, son écriture et sa musicalité. Les compositions et les arrangements sont destinés à une musique plus généraliste la tendance folklorique / ethnique.

 Les chansons en Français et portugais évoluent dans un environnement acoustique et intime.

Sandra poursuit avec la réalisation de l’album « Vers le Haut », composé de 11 premières chansons, dont l’interprétation de la chanson " Je suis Malade « , succès international de Serge Lama et Alice Dona.

  Avec ce projet Sandra prouve que la musique n’a pas de frontières, et que tout le temps qu’elle a vécu loin du Brésil a servi à se rapprocher de la musique d’autres pays et ainsi enrichir son univers artistique, à la grande satisfaction du public et des auditeurs.