FRA MARC musiques aux couleurs meditérannéenes


FRA MARC musiques aux couleurs meditérannéenes
30 Jonquières-Et-Saint-Vincent


Franck Marcou née à Pérols le 25 juillet 1980

Son papa est gitan Jospeh Marcou « dit Pépète » et sa maman est non gitane Régine Avignon originaire le sud de la France le pays du soleil et de la Camargue ou il vie avec toute sa famille.

A l’âge de 16 ans il apprend la guitare qui deviendra son coeur sa pensée et sa passion.

Franck nous emmène dans son univers des qu’il prend sa guitare, d’une voix envoûtante il charme et touche le coeur de son public.

Un gitan qui prend une guitare fait oublier tous les problèmes à son public en partageant la musique coeur et de la fiesta aux couleurs Méditerranéennes. 

A 23 ans, Franck Marcou décide avec ses cousins appartenant eux aussi à la communauté gitane de creer un groupe de musique gipsy : Los Ninos des la Noche. Avec ce groupe ils ont pu se produire, voyager dans différents paysUkraine, Turquie, Russie, Canada  et sortent aussi 3 albums 100 % compositions originales .

Mais Franck Marcou ne veux pas s’arrêter à la musique. Il souhaite être reconnu par les siens , pérenniser la musique et la culture gitane.

Bercé par la musique des gipsy kings depuis tout petit aujourd’hui franck veut emmener sont propre style dans la musique de son peuple  pour qu’il ne soit jamais oublié.