DEMANTIK BY CHEYENNE Rock aux sonorités électro/pop


DEMANTIK BY CHEYENNE Rock aux sonorités électro/pop
PARIS

Pénétrez dans le monde mystérieux de Demantiks.

Dans un style Rock aux sonorités électro/pop, Cheyenne vous invite dans ses pensées les plus intimes. Un voyage intense dans un monde où les émotions bousculent et basculent en un rien de temps.

« Demantiks by Cheyenne » n’est pas seulement un album musical, c’est aussi une bande dessinée dans laquelle votre esprit s’échouera. (Sortie prévue en été 2018)

Tenez-vous près, « Demantiks by Cheyenne » va vous offrir un rock complètement déjanté, démentiel et électrique !

Quand le cauchemar et la réalité ne font qu’un. Oseriez-vous réveiller vos peurs ?

Le projet « Demantiks by Cheyenne » a été créé en Avril 2017 par Marine Bruckner (Cheyenne). Originaire de Grenoble, l’auteur-compositrice et interprète construit son EP comme un film. C’est avec l’artiste graphique Tessa Etchepareborda que Cheyenne imagine et construit l’identité visuelle de son projet. De la musique à l’image, il n’y a qu’un pas. C’est ce que Cheyenne comprend en imaginant cette histoire follement cauchemardesque. « Le but est de rendre le dessin vivant et de créer un univers unique et atypique ».  Le projet « Demantiks by Cheyenne » explore tous les arts dont l’artiste est fan : La musique, le dessin, la photo, la vidéo et la mode.

C’est en débutant à l’âge de 15 ans que Cheyenne à su développer sa voix. A 17 ans, elle fut repérée par l’émission POPSTARS puis en 2014 après plusieurs concours de musique nationaux, elle créa la formation Cheyenne & Jaym, en duo avec un artiste Grenoblois. C’est dans un style FOLK-ROCK qu’elle évoluera jusqu’en 2017. Ce duo foulera les scènes de Charlie Winston, Francis Cabrel, Pete Doherty, Louane ou encore Pep’s, en premières parties.

En Avril 2017, Cheyenne décide de sortir son projet solo « Demantiks by Cheyenne ». De plus, l’artiste a su s’entourer de beaux musiciens et d’une belle équipe pour vous faire découvrir son univers riche en émotions.


teaser 2018

TEASER 2019