ROSELYND CLEMENTZ DUET , covers jazzy


ROSELYND CLEMENTZ DUET , covers jazzy
MARSEILLE


   

Roselynd chante depuis toujours, 

elle a commencé par poser sa voix sur les textes des  chansons du parolier Frank Clémentz (il a écrit entre autres pour C. Barzotti puis une chanson qui représentera la France à l’eurovision)

Elle travaillera sa voix plus sérieusement et commencera à se produire en corse du sud où elle rencontrera  Jean Pierre Sabar arrangeur  et pianiste de Serge Gainsbourg, qui l'accompagne en impromptu en Corse du sud.

Elle enchaînera les soirées événementielles grâce à une autre rencontre : un pianiste chanteur : Giovanni Lo Casto - produit  dans des années 70 par Henri Salvadore. Il la présentera à son agent,  et ensemble ils  feront maintes soirées événementielles dans des palaces comme : Le Plaza Athéné - Le Prince de Galles - Le grand hôtel de Divonnes les Bains  etc…

En parallèle, elle écrit, compose et  interprète la chanson d’un film documentaire pour les musées de Berlin, participe à différents albums en tant qu’auteur compositeur  interprète,  prête sa voix pour des publicités et intégrera le Big band officiel de la ville de Poîtiers.

2013, marque son retour dans sa ville natale, Marseille et son envie de mettre de côté les soirées évènementielles pour travailler avec plus de précision ses compos . En 2018, l’EP “From your radio” sort, entre temps le trio fera quelques dates dans des clubs de la ville du sud : Jazz Convergence, l’Arthémuse, le Rouge Belle de mai, le Pêle Mêle, le Jardin Montgrand….



   


                 

CONTACT : arianelefilartistique@gmail.com