WARREN SAX


WARREN SAX
ARLES


Warren Sax commence le piano et le saxophone à l'âge de 10 ans au conservatoire de Miramas puis finira ses études au conservatoire de Marseille d'ou il sortira diplômé en 2003. 

Il entame ensuite une carrière de professeur de musique en collège, en conservatoire (solfège) et devient chef d'orchestre de l'harmonie municipale de la ville d'Istres. 

Mais l'appel de la scène demeure plus fort que jamais. En 2009, il décide d’arrêter l'enseignement pour créer son propre label de promotion d'artistes à WST recording studio. 

En parallèle, il se produit dans des soirées privées pour de grandes enseignes (Supers YACHT FRASER, Chaines d'hotels NOVOTEL, MERCEDES etc...) dans des lieux tout aussi prestigieux les uns que les autres (Château Pampelone à Ramatuelle, Casino RULH à Nice, Yacht Club  Monaco, Yacht Black & White à Saint-Tropez, Villa Gaby à Marseille, Domaine Frégates Bandol, DONA TIGANA à Cassis, Salle le Buz à Marseille...).

Il fait également le bonheur de mariés depuis plus 15 ans maintenant. 

Sa quête de l'excellence n'a que pour visée votre satisfaction et ce désir de toujours faire de votre événement, un moment unique et exceptionnel.